Depuis 2012, le dessin de caractère typographique et le geste calligraphique sont au cœur de sa pratique artistique. Son implication dans le projet montréalais Garbage Beauty (2012-2015) et le collectif Les Hommes de Lettres (2014-2018) a d’ailleurs contribué à la diffusion de l’art de la lettre sur différents supports. Depuis, des réalisations collectives et individuelles ont notamment pu être remarqués au Festival Osheaga (2013-2015, 2018-2019), C2 Montréal (2014-2015, 2018-2019) et dans des articles pour le Washington Post (2017, 2019). Parallèlement, son expérience auprès de firmes d’architecture lui a permis de développer des projets alliant design graphique environnemental et signalétique. Si sa formation universitaire (Design graphique, 2010) se concentrait principalement sur des médiums papiers et à petite échelle, il investit désormais d’autres surfaces, en épousant leurs tailles et leurs formes. Cette approche s’opère à travers son implication dans des projets d’envergure tels que Deloitte Summit (Vancouver, C.-B., 2022), L’Hôtel Le Germain Montréal (Montréal, Québec, 2019), le siège social de la CNESST (Québec, Québec, 2022) et la refonte de l’image de marque de LemayMichaud (2022).